• Soirée du 22 avril 2022

    Je présente CloudAge à mes amis du XVe.

    CloudAge

    Si Guillaume s'est plaint en début de partie de ne pas avoir des cartes correspondant à sa stratégie, il a pu bien se refaire en fin de partie pour s'imposer d'un petit point. Pour ma part, je suis encore parti sur une stratégie déplacement, ce qui fut bien payant.

     

    CloudAge (scores)

    La répartition des scores, plus étendue qu'à ma précédente partie.

     

    Maintenant que j'ai bien présenté le jeu (mais je ne sais pas s'il a réellement conquis mes amis), je peux commencer la campagne, au moins en solo.

     

    [Points : 123 – 122 – 105 – 93]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :