• Soirée du 22 décembre 2015

    On remet le couvert sur la légende 10 d'Andor.

     

    Andor (plateau)

    Comme on commence juste à côté de la petite île, on y dépose Merrick près des magiciens de la tour. On délivre la message aux magiciens du feu (à droite), on élimine quelques monstres, en trouvant rapidement les plumes de Merrick (mission), et on décide de se battre contre les magiciens du feu.

     

    Andor (magiciens du feu vaincus)

    On gagne assez facilement contre eux, et le Géant des mers vient nous aider, cool ! Même si, maintenant, on ne sait pas quoi faire.

     

    Andor (fin)

    On déplace le Géants pour faire le combat suivant : on perd car trop de monstres sur les terres. Et franchement, on ne voit pas du tout comment on aurait pu faire pour les battre. Et c'est la deuxième fois que cela se produit sur ce scénario, c'est con de perdre alors qu'on n'y est pour rien ! Cette légende est buggée, ou alors il nous a manqué quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Dommage de finir comme ça, je préfère finalement le jeu de base, car le voyage vers le Nord joue trop sur l'optimisation, quand la version "estivale" permet un petit peu plus de latitude.

     

    [Défaite légende 10]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :