• Soirée du 22 janvier 2013

    Première soirée au Comptoir moderne, pour pratiquer un jeu de cartes et un de plateau.


    Tout d'abord une partie de Race for the galaxy à 3 joueurs.

     

    01 - Rftg

    Je commençais a avoir quelque chose de pas mal (mondes producteurs, combos de vente et de consommation), sauf que les mondes producteurs, justement, n'arrivaient plus dans ma main.

     

    03 - Rftg

    Pour Yota, il lui a manqué un dev6 pour bien rentabiliser son plateau.

     

    02 - Rftg

    Mais surtout, le vainqueur (débutant) nous a bien eu avec ses développements, gros pourvoyeurs de points.

     

    [Points : 34 – 20 – 18]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Puis je fais une partie de Burdigala à 2 joueurs, histoire de découvrir ce jeu familial donné dans une boutique.

     

    04 - Burdigala

    On lance des dés, on se déplace, on pose une pierre, au suivant. Très simple, avec des petites subtilités obtenir un double ou un 7), mais pas toujours très simples à se rappeler. Mon adversaire a joué à fond la corruption, et cela aurrait bien pu s'avérer payant.

    Vraiment familial (je m'en suis depuis débarrassé).

     

    [Points : 65 – 63]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :