• Soirée du 22 janvier 2015

    Je fais découvrir Orléans à Jean-Luc, qui a été emballé par le jeu, et ces multiples développements possibles.

     

    Orléans (vue générale)

    Si Jean-Luc n'a pas vraiment été dans le coup, la bataille fut âpre entre Dany et moi, lui jouant sur la connaissance (joueur vert), moi sur les déplacements pour avoir des marchandises, ainsi que l'augmentation de mon nombre de fermiers.

     

    Orléans (mes marchandises)

    Certes, j'ai pris les bains publics, mais ce n'est pas forcément si fort que ça.

     

    Un très bon jeu de programmation, que je recommande chaudement aux amateurs de purs jeux à l'allemande.

     

    [Points : 135 – 122 – 98]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 8,5/10

    Joueur Dany (2) Jean-Luc (3) Moi (1)
    Marchandises 0+2+6+12+0 1+8+0+0+10 0+14+6+16+10
    Argent 42 51 45
    Développement 10x6 7x4 11x4

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lepatoune
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:47

    a priori le jeu n'est qu'en Vo mais y a t'il une règle en français ?

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:29

    Oui, elle est accessible depuis la fiche TT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :