• Soirée du 22 juillet 2010

    Encore deux parties de mes jeux de cartes du moment, mais cette fois-ci à 4 joueurs.


    Et on commence donc avec La Havane.

    01 - La Havane

    Cette partie fut mémorable par son dernier tour :

    - Le joueur en tête était le dernier à jouer, et ses adversaires savaient qu'il allait conserver son ramasseur de pesos pour avoir l'argent qui lui manquait pour obtenir le bâtiment de la victoire.

    - Nous avons donc conservé notre restauratrice pour être sûr de jouer avant lui.

    - Etant l'avant-dernier joueur et disposant de l'arrêt des travaux en main, j'ai décidé de ne pas les jouer, estimant que mes adversaires l'avaient déjà fait.

    - Mais ce ne fut pas le cas, et le gagnant pout prendre son argent.

     

    La prochaine fois, je ne me reposerai plus sur les autres.

     

    [Points : 17 – 8 – 8 – 0]

    Durée de la partie : 40 minutes


    Puis une partie de Dominion, avec la disposition "première partie" du jeu de base. Et je me suis imposé en privilégiant les trésors aux actions.

     

    02 - Dominion

     

    [Points : 43 – 30 – 30 – 21]

    Durée de la partie : 40 minutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :