• Soirée du 22 septembre 2014

    J'ai commencé une nouvelle campagne de Pathfinder, cette fois-ci avec mes amis Jean-Luc, Eric et Yoann. Et dorénavant, vous aurez un peu de playground, comme on dit.

     

    Episode 1 : Des brigands à Pointesable

    Des brigands ont été signalés sur le territoire, et la brave compagnie de 4 aventuriers (une ensorceleuse, une soigneuse, un guerrier, un nain gay, soit Séonie, Kyra, Valéros et Harsk) se sont proposés pour y remédier.

    Pendant que Séonie fouille allègrement l'Académie pour gagner des sorts, et vaincra sans coup férir le bandit qui s'y cachait, la forêt et le front de mer sont délaissés au profit des autres régions (on peut davantage se renforcer au pont de bois, dans la prison, voire à la ferme). Valéros élimine un a un les ennemis caché dans les bâtiments campagnards, mais buttera sur un spectre après l'élimination du bandit. Séonie vient sur le pont de bois pour y décoder une inscription mystique, puis la région sera fermée par Harsk. Le temps commence à trotter, tout le monde se retrouve en prison pour y gagner des armes, mais surtout pour fermer la région. Mais le bandit, ce coquin, était complètement au fond du paquet.
    Valéros part à l'abordage du front de mer, et on se positionne à la ferme (pour la fermeture provisoire) et dans la forêt. Seulement voilà, on manque d'alliés et de bénédictions pour explorer, et le temps court.
    Séonie aide Harsk à fermer la forêt, quand Valéros a fini le front de mer. Dans un esprit de sacrifice, l'ensorceleuse meurt pour fermer la ferme.
    Il ne reste alors plus qu'à trouver Jubrayl Vhiski dans la forêt, mais il y a encore beaucoup de cartes, et bien peu de tours (3 max). Heureusement, celui-ci se trouve au milieu du paquet et est tranquillement éliminé par le nain.

     

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :