• Soirée du 23 novembre 2006

    Soirée d'after-foot à 3, avec Didier et Pierre. 

     - Alhambra :

     

    Premier décompte : Je suis en tête (joueur jaune) grâce à ma diversité (Alhambra au premier plan), mais les scores sont très serrés, comme vous pouvez le voir.

    Deuxième décompte : Toujours aussi serré, bien que je sois un peu décroché. Vous remarquerez l'aspect très "emmuré" de l'Alhambra de Pierre (à gauche).

    Troisième décompte : Belle victoire de Didier (joueur orange), devant Pierre (joueur rouge). Moi par contre, je suis loin (30 points derrière Pierre). Il faut dire que :

    1. Je n'ai eu aucune majorité.
    2. Je n'avais pas non plus une grande enceinte.

    Voici les Alhambras de chaque joueur à la fin de la partie :

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :