• Soirée du 24 mai 2009

    Trois parties faites sur une terrasse de café chartraine avec Jean-Luc, c'est très bien pour finir le week-end en beauté.


    Deux parties de 22 pommes, que j'ai gagné (ci-dessus ma dernière victoire), à chaque fois sur l'équilibre. J'aime vraiment beaucoup ce petit jeu. Il reste maintenant à explorer les variantes.

    [Victoires : 2 – 0]

    Durée totale des parties : 15 minutes


    Puis une partie de Race for the galaxy.


    Beaucoup d'Alien pour Jean-Luc, et une belle force militaire.


    Mais moi aussi j'ai fait du militaire productif, avec du monde génétique pour changer.

    Une bien belle partie pour finir.

    [Points : 54 – 43]

    Durée de la partie : 20 minutes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :