• Soirée du 24 septembre 2019

    Une soirée de craquage chez Éric et Karine.


    Je voulais revenir sur Burgle Bros, et je me rends compte que ce jeu est tout de même étonnamment difficile, un poil trop peut-être.

     

    Burgle Bros (première partie)

    À la première partie, nous perdons dès le premier niveau. Mais il faut dire qu'on n'a pas du tout été aidé par la disposition des salles.

    Durée de cette partie : 20 minutes

     

    La deuxième a quand même durée plus longtemps (défaite au deuxième niveau).

    Burgle Bros (deuxième partie)

    Mais là encore, il a fallu sacrément se dépatouiller pour éviter les pièges.

     

    Burgle Bros (deuxième partie)

    On avait commencer à explorer le dernier niveau, pour se répartir les gardes, mais Karine et moi jouions à contretemps, sans pouvoir y faire grand-chose : je faisais ce qu'elle devait faire, et réciproquement.

     

    Burgle Bros (deuxième partie)

    Le dernier niveau, en court d'exploration.

     

    Deux défaites donc, et je trouve le challenge un poil trop élevé.

     

    Durée de la deuxième partie : 1 heure 40 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Pour finir, un petit jeu mathématique : il faut trouver la combinaison de chiffres secrète, en posant des questions sur les combinaisons adverses (principe de déduction par élimination). Il s'agit de Break the Code.

    Break the Code

    Les questions sont à choisir parmi les 6 cartes visibles sur la photo.

     

    Break the Code (ma fiche)

    Voici ma feuille de prise de notes : c'est bon, vous avez tout compris à mes gribouillis ?

     

    Un jeu de déduction comme je les aime.

     

    [Victoire]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :