• Soirée du 25 juin 2015

    J'ai pu présenter Settlers (ou Imperial Settlers en VO, mais j'ai la VF) à Laurent et Jean-Luc. JL incarnait les Romains, Laurent les Barbares, et moi les Egyptiens.

     

    Settlers (scores)

    En termes de scores, nous somme proches les uns des autres. Laurent a pu gagner, notamment au dernier tour avec la pose de la carte lui donnant 1 PV par carte noire (il en avait 6). Il a pu aussi bénéficier de l'effet "+1 PV par raid". par contre, il s'est plaint de ne pas avoir ses bâtiments de production. Pour Jean-Luc, je ne me souviens plus.

     

    Settlers (moi)

    Pour ma part, je ne me souviens guère non plus, mais je sais que je gagnai beaucoup d'or.

     

    J'ai bien aimé, mes acolytes sont plus dubitatifs. Ils reprochent un "chacun chez soi" et un "effet pioche".

     

    [Points : 56 – 53 – 52]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :