• Soirée du 26 février 2010

    Retour aux Ludopathes, pour une soirée bien remplie, bien que peu en verve.


    Une partie de Vasco da Gama à 3 joueurs pour commencer, où je termine bon dernier (situation finale ci-dessous).

    01 - Vasco da Gama
    Je ne me souviens plus de la partie, mais je n'était pas dedans, il faut croire.

    [Points : 104 – 98 – 80]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes


    Puis une partie de Roll Through the Ages à 4 joueurs.

    02 - RTTA
    M'étant pris beaucoup de catastrophes surtout par la peste, je finis bon dernier de ce très bon (et beau) jeu de dés.

    [Points : 25 – 22 – 18 – 8]

    Durée de la partie : 30 minutes


    En attendant que d'autres tables se libèrent, une partie de Ricochet Robots à 2 joueurs. Ce jeu n'est vraiment pas pour moi, car il faut une bonne représentation spatiale, et vérifier mentalement ses parcours à 15 coups, c'est fastidieux.

    [Jetons : 9 – 8]

    Durée de la partie : 50 minutes


    Enfin une partie de Bombay à 4 joueurs.

    03 - Bombay
    Pour une fois, une bonne partie de ma part, puisque je finis devant les débutants. Mais Sébastien s'impose largement, grâce à ses 3 palais noirs astucieusement placés. Un des meilleurs jeux de pick up & delivery pour moi.

    [Roupies : 36 – 24 – 23 – 20]

    Durée de la partie : 50 minutes


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :