• Soirée du 27 février 2014

    L'ami Pierre est de retour chez Jean-Luc, afin de découvrir (ou redécouvrir pour certain) Prosperity.

     

    Prosperity (scores)

    Des scores bien étalés (7 points d'écart entre chaque), et des optiques de développement bien différentes :

    • prise d'argent pour moi, donc faible niveau de recherche
    • dépollution rapide pour Pierre, qui a pu maintenir son niveau et s'imposer largement
    • démarrage pas très clair pour Jean-Luc, puis fort développement de la recherche

     

    Prosperity (JL)

    Pas mal de pollution pour Jean-Luc, qui a plutôt cherché l'équilibre. Certes il compense cela par de belles tuiles de prospérité, mais un peu trop tardives.

     

    Prosperity (Pierre)

    Le beau plateau de Pierre, sans aucun marqueur pollution, et de belles tuiles de prospérité.

     

    Prosperity (moi)

    Fort développement du capital chez moi donc, avec une bonne dépollution finale, et je suis parti plus tôt que Jean-Luc, mais plus tard que Pierre, sur la prospérité, ce qui explique ma position médiane.

     

    Un jeu bien intéressant, qui offre divers axes de développement; à voir aussi avec la face difficile.

     

    [Points : 47 – 40 – 33]

    Durée de la partie : 1 heure 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :