• Soirée du 27 février 2020

    Une nouvelle partie de Barrage chez Guillaume. Une partie qui fut un véritable calvaire pour moi.

     

    Barrage (plateau)

    J'ai commencé par construire une conduite et une centrale en haut à droite du plateau (pour vous, en bas de la photo, j'avais les éléments turquoises). Mais les constructions adjacentes de mes adversaires ont réduit à néant mon positionnement et je n'ai pas pu (su ?) rebondir (mon grand barrage était bien trop bas).

    C'est un jeu où l'erreur ne pardonne pas, ce qui fait que j'ai revendu mon exemplaire du jeu à Guillaume : jouer doit être un plaisir pour moi.

     

    Barrage (ma nation)

    Ma nation, où j'ai clairement sous-utilisé le pouvoir de mon directeur.

     

    J'en referai probablement d'autres, le jeu mérite un approfondissement, mais pas forcément avec Guillaume, ce jeu étant bien trop interactif pour cela.

     

    [Points : 146 – 69 – 47]

    Durée de la partie : 2 heures 15 minutes

    Note personnelle : 5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :