• Soirée du 27 mai 2009

    J'ai essayé la version solitaire du Havre en version longue. Cela m'a moins emballé que la version solo d'Agricola, voici donc le seul compte-rendu d'une partie du Havre à 1 joueur.


    Manche 1 : la transformation du poisson est en place, la récupération de ressources via les marchés également.


    Manche 2 : Je me prépare à activer les moteurs à énergie avec le four à charbon de bois, utile pour le fournil.


    Manche 3 : Ca y est, le chantier naval est enfin construit, à moi l'économie sur la nourriture !




    Manche 4 : Les premiers bateaux sont construits, la houillère est en place. Et finalement, j'ai privilégié l'abattoir au fournil.


    Manche 5 : je viens de me recharger en fer, et mes peaux attendent d'être transformées.


    Manche 6 : Aciérie et cokerie construites, de même qu'un beau bateau en acier.


    Manche 7 : voici les matières exportées et ci-dessous tous les bâtiments construits. Les bâtiments spéciaux ne m'auront pas été d'une grande aide.



    [Points (bâtiments+bateaux+argent) : 243 (144+26+73)]

    Durée de la partie : 50 minutes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :