• Soirée du 27 septembre 2007

    Petite soirée Ancora, avec des parties de mes deux jeux-coup de cœur de l'année.

    01---ND.JPG
    - Notre Dame : J'étais le joueur rouge, le vainqueur le joueur vert et le troisième le joueur mauve qui découvrait le jeu. Nous avons été largement surclassé (écart d'au moins 30 points entre le vainqueur et moi), et pourtant j'ai réussi à mettre 4 cubes au parc. Mon gros souci aura été la gestion des cubes, qu'a très bien su faire le vainqueur. J'ai ainsi pu constater la puissance du troubadour (déplacement de 3 cubes d'un quartier à un autre). Vivement la prochaine !


    02---Yspahan.JPG
    - Yspahan : Pas de victoire cette fois-ci, je finis même dernier. J'ai eu boins moins de chameaux qu'à la partie précédente, au contraire du vainqueur : à chaque fois qu'il lançait les dés, il avait au moins 3 dés sur le premier étage. A vous dégoûter.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :