• Soirée du 28 février 2008

    Petite soirée à l'Interlude Café (au sens de pas de beau classement), mais toujours à 4 joueurs.


    undefined

    Tout d'abord une partie de Marrakech. Agréable de temps en temps, même si le hasard du dé est parfois trop prédominant. Par exemple, lors de cette partie, deux joueurs ont lutté pour gagner (orange et gris), deux pour ne pas perdre (vert et blanc). Les scores finaux s'en ressentent.

    [Points : 52 – 41 – 27 – 22]



    undefined

    Puis une partie d'Amyitis avec deux débutants complets. Ils sont partis au banquier (l'un au troisième niveau, l'autre au deuxième) et ils se sont bien débrouillés (deux premières places). Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu au dernier tour prendre la ressource qu'il me fallait pour planter une dernière fois et marquer le double bonus d'Amyitis (j'appelle ça rester dans l'entre-deux).

    [Points : 57 – 55 – 53 – 39]


    undefined

    Et pour finir, la découverte du Mah-jong. Un très beau jeu qui s'apparente aux dominos par le matériel, mais surtout au rami par les mécanismes (on pioche, on fait des séries ou des suites et on défausse). J'ai été enchanté d'y participer, surtout que j'ai gagné la première ! Une bonne idée de cadeau, tiens. Ci-dessous un exemple de mon jeu.

    undefined
    [1 victoire en 4 parties]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :