• Soirée du 28 novembre 2006

    Une partie de Sankt-Petersburg à 4 (Didier, Pierre, Véronique et moi). Véronique était la seule à ne pas connaître le jeu.

    J'ai gagné cette partie grâce à mon nombre conséquent de nobles (8 différents à la fin de la partie, contre au plus 5 pour mes adversaires), mais Pierre qui avait davantage axé sa stratégie sur l'acquisition de bâtiments a failli l'emporter : il n'est qu'à 2 petits points derrière moi. Véronique et Didier sont par contre loin derrière (Didier eut pendant très longtemps un seul Schreiber en noble, ce qui n'aide pas pour gagner).

    Les deux photos qui suivent montrent d'abord le jeu final de Pierre (en haut) et de moi, puis de Véronique (à gauche) et Didier.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :