• Soirée du 29 janvier 2015

    Chez Jean-Luc, j'ai ressorti la version naine d'Agricola, à savoir Caverna.

     

    Caverna (en cours)

    La partie est en cours, avant le grave incident : renversement de cidre sur le plateau, pas trop de dommages heureusement, mais j'ai été quitte pour demander un nouveau set de jetons de fin de tour au SAV !

     

    Caverna (Guillaume)

    Comme d'habitude, Guillaume a gagné, en jouant à fond le Bureau, d'où les dépassements de tuiles.

     

    Caverna (Laurent)

    Laurent manque peut-être de semences, mais il a construit beaucoup d'aménagements.

     

    Caverna (Jean-Luc)

    Après un démarrage poussif (il a notamment dû mendier), Jean-Luc s'est très bien rattrapé avec ses nombreuses mines.

     

    Caverna (moi)

    Mon plateau de jeu, où j'ai eu bien du mal à développer ma montagne. Par contre, le reste, ça va.

     

    J'aime beaucoup cette rethématisation, on sent qu'il y a de quoi faire, selon le nombre de joueurs, mais aussi (et surtout) les aménagements construits par chacun.

     

    [Points : 91 – 79 – 76 – 67]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Jean-Luc (3) Guillaume (1) Laurent (2) Moi (4)
    Animaux (pénalités animaux manquants) 24 (0) 17 (0) 17 (0) 23 (0)
    Semences (céréales et légumes) 2+2 4+6 1+0 3+3
    Rubis 0 0 1 2
    Nains 3 6 4 4
    Cases inutilisées 0 -5 -2 -4
    Tuiles 35 34 25 29
    Aménagements jaunes 8 22 33 7
    Or et mendicité 2 7 0 0

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :