• Soirée du 29 juin 2021

    Dernière soirée ludique de ce premier semestre 2021, avec la découverte personnelle de Tudor, toujours avec Éric et Karine.

     

    Tudor

    Le plateau final, pour info.

    Le pitch  ? Gagner de l'influence dans la cours des Tudor. Pour cela, on place nos serviteurs dans les chambres du Conseil (à droite) afin de faire progresser d'autres serviteurs dans la grande salle à gauche. Selon les objectifs de la partie, on prendra des chemins différentes. Ici, il fallait avoir des blasons identiques et, grâce aux intrigues (jetons ronds qu'on devine sous les blasons carrés) envoyer des serviteurs sur la gauche du plateau.

    Pour avancer, il faut récupérer des cartes, selon les bagues que l'on a à notre main-paravent (j'aurais dû la prendre en photo, désolé), en sachant que les ordonnancements des bagues sur nos mains nous permettent de faire des actions bonifiées.

    Le jeu est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim. Même si les conditions de scoring changent à chaque partie, il me manque un je-ne-sais-quoi pour réellement m'enthousiasmer pour le jeu.

     

    [Points : 90 – 77 – 56]

    Durée de la partie : 1 heure 45 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :