• Soirée du 29 mai 2009

    Soirée Ludopathes au programme.


    Une partie des Princes de Florence (Muse et Princesse) à 4 joueurs. Nous commettrons une erreur sur cette dernière : on peut appliquer deux fois le pouvoir de la princesse, alors qu'on ne peut le faire qu'une fois. Un joueur s'est ainsi gavé pendant 2 ou 3 tours.


    J'ai essayé de faire la princesse, malheureusement pas assez souvent, et la pose de la mauvaise profession m'a retardé dans mon développement.


    En tout cas, c'est toujours aussi bon.

    [Points : 96 – 86 – 76 – 64]

    Durée de la partie : 120 minutes


    Puis une partie du Havre à 3 joueurs, où je termine dernier, le deuxième m'ayant longtemps bloqué avec son chantier naval.

    [Points : 161 – 116 – 107]

    Durée de la partie : 150 minutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :