• Soirée du 3 avril 2014

    Le soir, une partie de Mystères épique avec de nouveaux joueurs, qui avaient un peu de mal sur certaines catégories d'indice. Et il y eut des 0.

     

    [Scores non notés]


    Mais surtout, comme il était minuit, la traditionnelle partie de Nations.

     

    Nations (scores)

    Une partie hautement militaire, qui a clairement avantagé Franck, puisqu'il incarnait les Romains. A noter que, contrairement à mes adversaires, je suis parti Roi, donc avec une phase de croissance moins forte. J'estime que je ne m'en suis pas trop mal sorti (j'ai quand même fini dernier),avec la partie que nous avons eue.

     

    Nations (JL)

    Jean-Luc n'a, pour une fois, libéré aucun ouvrier supplémentaire, préférant une forte production de livres pour avoir de l'avance. Et cela a failli s'avérer payant.

     

    Nations (Ho)

    Ho, qui découvrait, n'a pas non plus récupéré d'autres ouvriers. Quelques erreurs normales, mais au final une partie pas trop mauvaise.

     

    Nations (Franck)

    Franck, guerrier tout au long de la partie, a en plus libéré du peuple et construit 4 merveilles, outch !

     

    Nations (moi)

    Mon développement, sans merveille mais avec tout de même 4 pions libérés.

     

    Je me répète, mais ce jeu de civilisation est vraiment grandiose.

     

    [Points : 42 – 40 – 31 – 29]

    Durée de la partie : 4 heures

    Note personnelle : 10/10

    Joueurs Ho (3) Franck (1) Jean-Luc (2) Moi (4)
    PV 10 13 15 8
    Colonies 2 4 4 2
    Merveilles 3 3 7 0
    Ouvriers 9 11 6 13
    Ressources 7 11 8 6

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :