• Soirée du 3 juillet 2007

    Mes acolytes avaient découvert Railroad Tycoon quelques semaines plus tôt. Il était temps pour eux de passer à la dimension supérieure avec Age of Steam.

    Avec 4 débutants, nous choisîmes de développer le réseau allemand, où les liaisons sont complètes et les villes extérieures difficiles à atteindre.

    Ghislain a gagné grâce à son réseau tranquille au nord-est (autour de Berlin). Jean-Luc a été relativement peinard au nord-ouest (près de Hambourg). Christophe, Clothilde, et moi-même nous sommes chamaillés au centre. La seule fille de la table s'est rattaché à Vienne puis a coupé son réseau (d'où la dernière place). Christophe a été assez opportuniste et s'implantant là où il y avait de la place. Pour ma part, je ne dus ma troisième place qu'à la connexion avec Berne, et le transport de 2 ou 3 marchandises sur 6 tronçons à ma couleur.

    Une très bonne partie, qui a enchanté Jean-Luc.

    Vous pouvez voir les écarts assez conséquents sur la piste de score :


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :