• Soirée du 30 avril 2018

    Une soirée jeu chez Frédéric, l'une des dernières de l'année


    Je lui présente Pillards de la Mer du Nord, un jeu de pose d'ouvriers.

    Pillards de la Mer du Nord

    Une partie assez serrée, où mon adversaire s'impose notamment grâce aux walkyries.

     

    Un beau jeu, surtout avec ses pièces en métal, mais trop linéaire (je ne vais pas tarder à le revendre je pense).

     

    [Points : 89 – 77]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Ensuite, une partie de Majesty, rapide à explique, rapide à jouer, et non dénué d'intérêt.

    Majesty (Frédéric)

     

    Majesty (moi)

    Je m'impose lors de la première partie (ci-dessus les jeux des deux joueurs), mais me prend une belle défaite ensuite. En tout cas, je m'y amuse plus.

     

    [Points : 169 – 141, puis 191 – 156]

    Durée de chaque partie : 20 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :