• Soirée du 30 octobre 2007

    Un seul jeu au programme ce soir. Un jeu égyptien que ça faisait longtemps que je n'y avais plus joué (et ça s'est vu). Pourtant j'avais fait une très bonne première manche, mais j'ai perdu mes moyens dans la seconde, construisant à tout-va pour essayer d'équilibrer mes territoires. Je ne me bats pas sur les majorités, d'où une non-prise de 5 points, et mes cartes objectifs n'étaient vraiment pas top. En plus, je suis le plus pauvre (ou le troisième, je sais plus), autant dire que je n'étais pas dans la course pour la victoire, mais j'évite la dernière place. Bravo en tout cas à mes 3 partenaires.

    Comment ? C'était quel jeu ? Ah oui pardon : Amun-Re.

    071031---Amun-Re.JPG


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 18:10
    Vivement la prochaine, très belle découverte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :