• Soirée du 30 septembre 2015

    Ca y est, j'ai enfin pu faire une partie de Bruges avec l'extension, alors que cela faisait un bon mois que j'avais francisé les cartes supplémentaires.

    J'y joue donc chez Eric et Karine, avec l'introduction des nouvelles cartes personnages, des bateaux (qui booste l'action "construction de canal") et des bourses (amélioration des actions.

    Par contre, la partie a été longue, car j'avais préparé des paquets de cartes pour 4 joueurs, et non 3.

    Bruges

    Si bien que je me suis fait dépasser au décompte final, alors que j'avais un Baron (cf. ci-dessous) bien efficace.

    Bruges (mon jeu)

     

    Comme la partie fut longue, les derniers tours étaient monotones : on était en haut de la piste de l'hôtel de ville, et tous nos canaux étant construits, on avait plus grand-chose à faire, sinon poser des maisons et des personnages.

    A rejouer donc, avec les bons paquets de cartes.

     

    [Points : 94 – 87 – 81]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :