• Soirée du 4 décembre 2013

    Lors de cette soirée chez Eric et Karine, Laurent nous présente Concordia, la dernière producion de Mac Gerdts.

    Concordia (plateau)

    Nous y jouons des cartes qui nous permette d'étendre notre réseau de comptoirs (ici en Méditerranée), d'obtenir des ressources, de faire des transactions au marché, d'avoir de nouveaux explorateurs, ou bien d'acheter les cartes présentes à l'étalage.

    Il y a une roue déguisée (la marque de fabrique de l'auteur) par la gestion de sa main, et on score en fin de partie sur différents dieux. Je ne suis pas vraiment rentré dedans, car il est difficile de bien observer les axes stratégiques de ses adversaires, et certains dieux ne sont présents que dans sa main de départ. Peut-être n'y a-t-il pas assez de diversification des cartes aussi.

     

    Concordia (mes cartes finales)

    Voici ce qu'il me restait dans mon entrepôt en fin de partie. J'ai oublié de prendre une photo du plateau avec tous ses comptoirs, désolé.

     

    [Points : 141 – 131 – 107 – 93]

    Durée de la partie : 2 heures 15 minutes

    Note personnelle : 7/10

     

    Joueurs Karine (3) Eric (1) Laurent (2) Moi (4)
    Bonus fin de partie / 7 / /
    Vesta 2 3 4 4
    Jupiter 36 16 70 12
    Saturne 12 54 16 28
    Mercure 20 16 20 20
    Mars 16 30 6 20
    Minerve 21 15 15 9

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jazz
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:48

    Du coup ton avis dessus ? Car 7/10 ça me dit pas assez ! Qu'as tu aimé ? Moins aimé ? Etc ... 


    A bientôt autour d'une table ;)

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:33

    Si, j'évoque mon ressenti juste au-dessus de l deuxième photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :