• Soirée du 4 décembre 2018

    Pour une fois, je joue avec mon collègue Pierre, rencontré à l'Ensai, et Gaëtan, un autre collègue.

    On a joué à Abyss, sur un jeu qui a bien vécu (les illustrations des cartes Alliés sont illisibles), preuve qu'il tourne beaucoup au Cocon ludique. Et je perds assez largement, surtout parce que je manque de seigneurs. En tout cas, ce jeu de gestion léger leur a bien plu.

     

    [Points : 81 – 75 – 61]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 7/10

    Joueur Pierre (1) Gaëtan (2) Moi (3)
    Lieux 35 18 10
    Seigneurs 40 49 30
    Alliés 6 8 14
    Monstres / / 7

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :