• Soirée du 4 novembre 2006

    Avant de repartir sur Libourne, une dernière soirée aux Ludopathes (dans la salle des enfants, avec un décor très fermier).


     

    - Genial : Un très bon petit jeu abstrait de Knizia, où quand on pose une plaque, on compte le nombre de symboles identiques alignés dans chaque direction à partir de la plaque posée - chaque symbole ayant une couleur associée. C'est plus facile à dire que écrire ! Le score final est le même qu'à Euphrat & Tigris : le vainqueur est le joueur ayant le plus de point dans sa couleur la plus faible.

    A ce petit jeu, j'ai gagné (mon score est sur la plaque en bas).


     

    - Gloria Mundi : Deuxième partie, et ce jeu me ravit de plus en plus. Je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter.

    Comme le prouve la photo suivante, les scores sont très serrés. Malheureusement pour moi, j'ai fait un trop bon départ, mes adversaires se sont acharnés sur moi, et j'ai fini troisième.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :