• Soirée du 5 décembre 2008

    Dernière soirée à la ludothèque de Boulogne de l'année, pour (re)jouer au dernier-né d'Uwe Rosenberg : Le Havre à 4 joueurs.


    La partie vient de s'achever, et tout le monde a apprécié. J'ai amélioré mon score de la première partie (l'expérience rentre), mais je finis tout de même encore à la troisième place. Je me souviens surtout d'un joueur (en haut à droite sur la photo) qui a beaucoup misé sur les bateaux : 5, couplés au docks, qui lui font 20 points, et plus aucun problème de nourriture.
    Vraiment un très grand jeu.


    Peu de bâtiments de conversion pour ma part (la Fumerie étant moins efficace en fin de partie), mais pas mal de bateaux.

    [Points : 170 – 141 – 131 – 92]


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :