• Soirée du 5 septembre 2016

    Enfin !

    Après plus d'un mois d'abstinence, je reprend le rythme des soirées ludiques, cette fois-ci sur Rennes.

    Pour le moment, je n'irai pas à l'association (les dates ne m'arrangent pas), mais la grande boutique rennaise (le Temple du Jeu) fait une soirée par mois.

    Pour ce soir, j'ai joué à :

    - Captain SONAR à 6 joueurs : Scénario de base, en temps réel. J'étais le capitaine, et notre sous-marin a gagné le combat, par 4 dégâts à 3, et deux coups au but. C'est un rôle bien intéressant de déterminer la route à suivre, et nous avons pu nous imposer par un silence non noté par nos adversaires.

     

    [Dégâts subis : 3 – 4]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    - SMS : Vous prenez Pix, mais cette fois-ci, il faut écrire les textos les plus courts possibles pour faire deviner les mots. Encore moins évident que Pix, et personnellement j'accroche moins.

     

    [Scores non notés]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 5/10


    - Hoax : Un nouveau jeu de "Complots & Co", donc un pur jeu de bluff, mais ici les rôles sont uniques. Le changement ? OK, toujours aussi peu d'intérêt pour moi.

     

    [Défaite]

    Durée de la partie : 20 minutes

    Note personnelle : 2/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :