• Soirée du 6 août 2010

    Une partie de Loyang à 4 joueurs chez Philippe, particulièrement longue !

     

    01 - Loyang (moi)

    Mon plateau : Score honorable, mais j'ai longtemps manqué de plantations régulières (à un moment, j'avais 4 champs non plantés!)

     

    02 - Loyang (Philippe)

    Plateau de Philippe : Des revenus réguliers et assez conséquent, même score que moi, mais plus d'argent final.

     

    03 - Loyang (Marc)

    Plateau de Marc : Plus de difficultés, il finit un cran derrière, avec pas mal d'étals inutilisés.

     

    04 - Loyang (Laurent)

    Plateau de Laurent : Il lui manquait 1 cash pour atteindre le 18, et un plateau quasiment vide; bref une très bonne gestion.

     

    [Score (argent restant) : 17 (17) – 17 (10) – 17 (3) – 16 (10)]

    Durée de la partie : 3 heures


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :