• Soirée du 6 juillet 2016

    j'ai réussi mon concours, youhou !!! Cela a pour conséquence de me faire quitter la région parisienne, puisque je repars pour deux années d'études du côté de Rennes. Et en un mois, il faut gérer un déménagement, deux locations (propriétaire et locataire), finir le travail sur mon poste actuel et... prendre du bon temps.

    Je me retrouve ainsi sur la terrasse chez Eric et Karine, à leur présenter Shakespeare Backstage.

     

    Shakespeare (début)

    La table sera à peine assez grande pour tout contenir !

     

    Shakespeare (fin)

    Je m'impose après deux heures d'une partie acharnée, en ayant joué à fond la progressions sur les actes (jouer bleu). Et, n'en déplaise à certains, on peut (presque) gagner sans avancer sur l'acte III.

     

    Shakespeare (Karine)

    Le théâtre de Karine.

     

    Shakespeare (Eric)

    Celui d'Eric, qui a finit son décor. Mais comment est-il pu récupérer autant de décors jaunes ?

     

    Shakespeare (moi)

    Et mon plateau, bien peu décoré : j'ai plutôt joué architecte, tout en ayant de belles avancées sur les actes (merci aussi Marlowe !).

     

    Ce jeu est un petit bijou, tout simplement !

     

    [Points : 23 – 21 – 19]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :