• Soirée du 6 mai 2017

    Une partie de Great Western avec Frédéric, et une bien belle victoire de ma part. Premier joueur, je suis parti rapidement sur le recrutement de cow-boys pour augmenter mon troupeau, des objectifs sur celui-ci étant présents, et le bâtiment du marché aux bestiaux était constructible (je l'ai bien utilisé). Mon adversaire a fait un peu d'ingénieurs et de'ouvriers, mais a longtemps délaissé les vaches, ce qui lui coûtera très cher au final.

    Great Western

    3 bâtiments pour Frédéric, 2 pour moi; 7 villes livrées pour moi, 6 pour mon adversaire; 2 chefs de gare chacun.

     

    Great Western (Frédéric)

    Mon adversaire a plutôt débloqué la pioche-défausse.

     

    Great Western (moi)

    Pour ma part, j'ai épuré (relativement) tardivement mon deck pour avoir de beaux troupeaux à livrer (j'ai encore en travers de la gorge la livraison de Wichita au lieu d'El Paso, pour 1 malheureux dollar manquant). Voyer mes trois objectifs de troupeaux.

     

    Très bon à 2 joueurs, je souhaite y jouer à plus pour qu'il y ait davantage de concurrence.

     

    [Points : 105 – 87]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10

      Frédéric (2) Moi (1)
    Argent 0 3
    Bâtiments 11 4
    Villes 13 8
    Gares 4 4
    Dangers 14 11
    Troupeau 17 38
    Objectifs 16 15
    Chefs de gare 12 13
    Employés / 4
    Déplacement / 3
    Fin de partie / 2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 14:24

    Ce jeu est absolument incroyable ! et il tourne bien à 2 et 4 joueurs. Pour notre part nous allons le tester prochainement à 3 qui serait selon BGG la meilleure configuration.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :