• Soirée du 6 mars 2009

    Reprenons mes pérégrinations ludiques, avec ma dernière soirée à la ludothèque de Boulogne en date.


    On commence par une très belle partie des Géants de l'île de Pâques à 5 joueurs, sans le décompte final des tablettes.


    La partie avance bien, quelques coiffes sont déjà en place, et il y a pas mal de collaboration (même si certains en profitent plus que d'autres, n'est-ce pas Pierre-Charles ?).


    La partie est maintenant terminée, et je ne suis pas mécontent d'avoir coiffé le seul moai de taille 3 (en blanc sur la photo).


    Dévoilement des ahus, il ne reste plus qu'à compter. Je termine à un malheureux point du premier, mais les scores sont assez serrés.

    [Points : 67 – 66 – 61 – 59 – 51]

    Durée de la partie : 120 minutes

    Joueurs

    Transport

    Moais et coiffes

    Olivier (5)

    15

    36

    Pierre-Charles (4)

    31

    28

    Laurent (1)

    19

    48

    Marc (3)

    15

    46

    Moi (2)

    18

    48

     


    Deux parties de Ninja vs. Ninja pour finir avec Marc, et deux défaites, la première aux points, la seconde aux ninjas.

    Durée de la partie : 20 minutes au total

    Joueurs

    Points à la première partie

    Points à la seconde partie

    Marc (1)

    7

    5

    Moi (2)

    5

    0


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :