• Soirée du 7 décembre 2006

    Les 4 habitués maintenant des soirées dans mon appart', réunis cette fois-ci autour d'un Alhambra. Là encore, seule Véronique ne connaissait pas le jeu. Je vais cette fois-ci détailler, pour chaque plateau des joueurs :

    - Alhambra de Pierre : il eut très tôt la majorité absolue des jardins (37 points au total), acquerrant ensuite celle des pavillons, mais ses mono-acquisitions le perdirent, puisqu'il ne put pas faire un grand mur extérieur.

    - Alhambra de Véronique : elle mit du temps à partir, n'ayant jamais la bonne somme au bon moment. Heureusement pour elle, elle put se reprendre par la suite, obtenant la majorité des appartement et des arcades. Son mur peu développé ne lui permit cependant pas de prétendre à la victoire.

    - Alhambra de Pierre : Il obtint la majorité des tours et eut un mur conséquent. Mais il ne gagna pas.

    - Mon alhambra : Et voici le grand vainqueur ! Victoire acquise un peu sur ma majorité des sérails, mais surtout par ma présence dans les 6 types et une alhambra quasiment fermée. Heureusement que j'ai pu acquérir l'arcade et le jardin à 10, sinon je me trouvais complètement enfermé.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :