• Soirée du 7 décembre 2021

    Suite de nos campagnes My City (2 chapitres) et The Crew 2, à Gentilly.


    Chapitre 3 : L'inondation

    Dans ce chapitre, on ne peut construire qu'à droite de la rivière (les parties seront donc plus courtes).

    My City 7 (Karine)

    Karine a remporté cette partie.

     

    My City 7 (Éric)

    Éric a fini dernier (je ne me souvenais plus qu'il avait placé trois églises, ce doit être une erreur).

     

    My City 7 (moi)

    Et je termine deuxième.


    Pour les deux parties suivantes, on commence depuis une scierie, collée en bas de notre plateau.

    My City 8 (Karine)

    Deuxième place pour Karine.

     

    My City 8 (Éric)

    Première place pour Éric.

     

    My City 8 (moi)

    Et je termine donc bon dernier.


    Enfin, pour la troisième partie de ce chapitre, on doit accepter tous les bâtiments qui viennent. Comme l'espace est déjà réduit, on nous autorise à construire sur la forêt.

    My City 9 (Karine)

    Belle première place pour Karine.

     

    My City 9 (Éric)

    Éric échoue de peu à la troisième place.

     

    My City 9 (moi)

    Et je termine au milieu. Dommage pour les quatre cases vides en bas...


    Chapitre 4 : La ruée vers l'or

     

    On peut de nouveau construire sur tout le plateau, tout en partant de la scierie. Des gisements d'or ont aussi été découverts, le but étant d'être le premier à les recouvrir pour compléter notre coffre, collé dans la colonne de gauche de notre plateau de jeu.

    My City 10 (Karine)

    Pour une fois, Karine termine dernière pour cette première partie du chapitre.

     

    My City 10 (Éric)

    Une belle deuxième place d'Éric.

     

    My City 10 (moi)

    Et je termine premier, en ayant été le premier à joindre les deux gisements.


    Pour la deuxième partie (et les suivantes), on gagne également une pépite en étant le premier à recouvrir notre forêt (Éric est un peu avantagé, puisqu'il a moins de cases forêts que nous).

    My City 11 (Karine)

    Un beau score pour Karine, première à relier ses gisements.

     

    My City 11 (Éric)

    Beaucoup trop de cases vides pour Éric, et et des églises peu lucratives, malgré le fait d'avoir recouvert en premier sa forêt.

     

    My City 11 (moi)

    Et je suis le vainqueur de cette onzième partie.


    Et pour la dernière partie du jour, ont gagne 10 PV si on a recouvert notre forêt. Oui, on n'est pas dans la préservation de la nature !

    My City 12 (Karine)

    La ville de Karine, qui atteint les 50 PV !

     

    My City 12 (Éric)

    Éric prend de l'avance avec le contenu de son coffre.

     

    My City 12 (moi)

    Trois églises valorisées sur quatre, pas mal pour moi !

    Le jeu nous plaît bien, hâte de découvrir la suite !

     

    Durée de chaque partie : entre 20 et 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10

      Karine Éric Moi
    Chapitre 3, partie 1 12 3 6
    Chapitre 3, partie 2 10 15 1
    Chapitre 3, partie 3 29 23 26
    Chapitre 4, partie 1 25 30 42
    Chapitre 4, partie 2 34 13 35
    Chapitre 4, partie 3 50 32 44

    Enfin, pour notre exploration des mondes sous-marins avec The Crew 2, nous réussissons du premier coup les missions 10 à 12.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :