• Soirée du 7 juillet 2014

    Une soirée chez Jean-Luc, qui a commencé avec Estimeo, un jeu d'ambiance et d'estimation chiffrée, j'y reviendrai plus en détail dans quelques jours. Un jeu bien sympathique, pour tout public en tout cas.


    Puis ce fut une partie de Palais Royal, où je me suis encore une fois bien troué. Et pourtant, que j'aime ce jeu !

     

    Palais Royal

    Le plateau des actions en haut, avec les déplacements des serviteurs et les activations des lieux pour gagner de l'argent, et surtout recruter des nobles (tuiles prises sur la partie basse du plateau). Certes, j'arrivais à me déplacer en diagonale, j'avais pratiquement tous mes serviteurs à disposition, mais bien peu de rentrée pour optimiser tout ça.

     

    Palais Royal

    Les obtentions de majorité, où je suis bon dernier.

     

    [Points : 69 – 66 – 61 – 33]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :