• Soirée du 7 octobre 2020

    Une soirée en duo-duel avec Guillaume, où je lui présente Tekhenu, fraîchement acheté.

     

    Tekhenu

    Guillaume a assuré la majorité aux ateliers dès le premier décompte, et nous somme à peu près équilibré sur le temple. Par contre, il ne scorera qu'un décret, contre trois pour moi, ce qui occasionne ma victoire.

     

    Tekhenu (Guillaume)

    Les niveaux de développement de Guillaume, avec beaucoup de construction.

     

    Tekhenu (moi)

    Et le moins, bien construit aussi, et deux niveaux de production maximum. Et j'ai surtout été cherché des cartes, ainsi qu'une colonne qui m'aura donné un décret bien utile.

    Ça tourne bien à deux, mais ce jeu gagne à être joué à plus, clairement.

     

    [Points : 94 – 80]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :