• Soirée du 8 juin 2007

    Cela faisait 3 ans que je n'avais plus rendu visite aux Ludophiles, l'association de Ludo le gars. C'est maintenant chose faite.

    Commençons par narrer la soirée hebdomadaire du vendredi soir.

    - Caylus Magna Carta à 4 : Une bonne partie mais où je commets une grosse erreur, me privant définitivement de la victoire. Je suis premier joueur et j'ai de quoi construire le monument, je ne le fais pas, préférant me placer à l'église. Bien sûr un adversaire ne se prive pas de construire le monument. Je ne construis pas d'autres bâtiments de prestige à pierres, espérant construire la cathédrale au tour suivant. Mais comme je suis dernier dans l'ordre du tour, je ne peux la construire, et l'université me passe sous le nez. Je me rabats donc sur la statue et finis troisième.

    Des enseignements instructifs pour la prochaine partie.


    - Salamanca à 3 : Une très belle victoire de ma part, mes adversaire n'arrivant pas à me pénaliser sur mes domaines. Il faut dire que nous avons mal interprété les fléaux, pensant qu'ils n'agissaient qu'à la vente des domaines. Ils étaient donc moins puissants.

    Le système d'enchères tournantes est bien pensé, mais à rejouer avec les bonnes règles.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :