• Soirée du 9 avril 2014

    Retour aux affaires ludiques traditionnelles après cette escapade à la montagne, où je retrouve les amis non présents à Valmeinier, à savoir Eric, Karine, Sam et Yoann.

     

    Hawaï (début)

    Nous partons nous dépayser sous le chaud soleil du Pacifique avec Hawaï, dont vous voyez ci-dessus la disposition des différents lieux.

     

    Hawaï (scores)

    Comme vous pouvez le constater sur les scores finaux, il y a les médaillés et les autres.

     

    Hawaï (Karine)

    Karine termine dernière, sa stratégie "scoring sur les lances" n'ayant pas suffi (relativement peu de tuiles achetées, des danseuses peu efficaces).

     

    Hawaï (moi)

    Pour ma part, je n'ai pas eu le dieu permettant de marquer 2 pts de plus en fin de manche si le seuil était atteint. Et c'est bien dommage, quand on voit mes surfeurs. J'ai essayé de faire quelques îles, mais je manquait de pieds pour bien en profiter.

     

    Hawaï (Sam)

    Sam a pu récupérer le dieu qui me manquait et, à l'instar des deux autres joueurs classés devant elle, elle est partie sur les fruits joker, ce qui est bien payant, peut-être un peu trop.

     

    Hawaï (Eric)

    Un très beau premier village pour Eric, le deuxième n'est pas mal non plus. Plus quelques îles, mais une erreur d'utilisation des ressources au dernier tour lui coûte la première place.

     

    Hawaï (Yoann)

    Un seul gros village pour Yoann, et scoring des fruits, c'est vraiment pas mal.

     

    Un peu déçu par la force du fruit, je pense que je préfère Bora Bora à Hawaï.

     

    [Points : 88 – 85 – 83 – 76 – 73] 

    Durée de la partie : 1 heure 45 minutes

    Note personnelle : 8/10

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :