• Soirée du 9 juin 2018

    Dernière soirée ludique à Rennes, avec mon collègue Frédéric.


    On a commencé par une partie de Great Western, où il jouait les bleus, et moi les jaunes.

    Great Western

    Frédéric a joué les ingénieurs, moi plutôt les cow-boys. Et si j'ai réussi à l'emporter, c'est notamment parce que deux-trois fois de suite, Fred a fait des livraisons faibles, ne pouvant atteindre sa locomotive. Il a ainsi échoué à livrer San Francisco.

     

    Great Western (Frédéric)

    Beaucoup de disques posés pour mon adversaire, beaucoup de constructions aussi, mais pas assez d'épurations du deck, alors qu'il avait débloqué la dernière ligne.

     

    Great Western (moi)

    J'ai plutôt misé sur un troupeau conséquent de vaches (on ne vit pas mes vaches achetées), et cela s'est avéré payant.

     

    [Points : 74 – 68]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 9/10

    Joueur Frédéric (2) Moi (1)
    Argent 2 2
    Bâtiments 6 2
    Livraisons -3 8
    Gares 9 4
    Dangers 7 9
    Troupeau 16 23
    Objectifs 8 11
    Chefs de gare 12 6
    Personnages 8 4
    Déplacement 3 3
    Fin de partie / 2

    Pour finir la soirée, deux parties de Fabulosa Fructus, dans la suite de celles d'il y a un an. Et deux défaites pour ma part. Maintenant, il faudra poursuivre sur Paris.

     

    [Jus faits : 5 – 3, 5 – 4]

    Durée de chaque partie : 20 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :