• Soirée du 9 novembre 2007

    Retour à l'Ancora, pour une seule partie. Pas de photos, puisque je l'ai laissé la veille à l'Interlude !

    - Cuba à 4 : Après ma partie décevant aux Ludopathes, je souhaitais en refaire une partie. Je l'explique aux 3 débutants, et nous sommes partis pour six tours. J'ai essayé de mettre en place la tactique sucre-rhum-PV, mais je n'ai pas pu obtenir le bâtiment que transforme le rhum en points. J'ai quand même réussi à construire une auberge et à charger quelques marchandises. Par contre le vainqueur l'a emporté largement grâce à sa technique barrage-golf, et quelques chargements opportuns. J'ai davantage apprécié cette partie, mais je n'accroche décidément pas, comme mes acolytes d'un soir.

    [Points : 66 - 51 - 45 - 45]


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :