• Soirée du 9 septembre 2014

    On poursuit la première aventure de Pathfinder, sans Amiri-Diane pour une fois.

    Pathfinder (début)

    En l'occurrence, il n'y a donc que 5 régions à fermer.

     

    Pathfinder (excellent départ)

    Après 2 tours de table, on fait un très bon démarrage, puisque 2 régions sont déjà closes.

     

    Pathfinder (fin)

    La suite sera plus difficile, et il faudra attendre le tout dernier tour pour battre la boss.

     

    Pathfinder (dernier combat)

    Et autant dire qu'on a assuré la victoire, avec le lancer de 4d8+2d6, sans compter les bonus !

     

    Les boss deviennent un peu plus forts, et on n'est qu'au tout début de l'aventure. Vivement la suite !

     

    [Victoire scénario 3, aventure 1]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :