Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.

Publicité

Soirée du 25 janvier 2025

Mes partenaires du XVe ont vraiment accroché à SETI, et ne veulent plus jouer qu'à ça. Et bien allons-y !

 

SETI (mise en place)

À 2 joueurs, nous jouons avec une petite variante : une donnée en moins par secteur, afin d'avoir des validations plus fréquentes.

Et une erreur de règle sera corrigée : lors d'une rotation, on ne fait tourner qu'un disque, et non l'ensemble de tous les disques.

 

SETI (les extra-terrestres)

Les deux races du soir : Jean-Luc jouera sur Oumuamua (dont un beau placement à 25 PV), et moi sur les Exertiens, mais j'aurai dû y aller à fond, pour bien compenser la perte de points. Certes, j'ai aussi fait un peu d'Oumuamua, mais avec parfois de mauvais choix.

 

[Points : 208 – 169]

Durée de la partie : 3 heures

Note personnelle : 9/10

Décompte
  Jean-Luc (1) Moi (2)
Piste de score 136 106
Cartes 10 24
Objectifs 62 57
Exertiens 0 -18

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article