Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.
Par deepdelver
Première session ludique en extérieur, ce qui va être l'occasion de découvrir un jeu de zombies, à savoir Eat Zem All.
Pour une fois, nous incarnons les zombies qui voulons bouffer les humains, mais nous jouons chacun pour notre pomme.
Les points sont marqués pour chaque morsure que nous infligeons aux humains (les pions blancs au fond du cimetière), et lorsque les humains sont suffisamment mordus pour devenir des zombies.
À chaque tour, le joueur actif choisit une des cartes visibles à droite. Chaque joueur fait les actions de la partie haute (naissance/déplacement/morsure de zombie), et le joueur actif applique l'effet du bas. Ensuite, on révèle des cartes Humains qui les font se déplacer et tabasser nos pauvres zombies.
La fin de partie, et tous les humains sont passés du côté obscur.
Le jeu est peu commun, car pour une fois on incarne des zombies, mais il y a beaucoup d'imprécisions dans les règles, et donc beaucoup d'interprétations possibles pour les effets des cartes. C'est dommage.
Mon hôte va essayer de recueillir des informations auprès de l'éditeur pour pouvoir bien joueur sur l'autre face du plateau (on va vouloir entrer dans une maison).
[Points : 31 – 29 – 22]
Durée de la partie : 2 heures
Note personnelle : 6/10
Enfin, on poursuit la première boîte de missions de Bomb Busters et des scénarii toujours aussi variés, ce qui assure une très bonne rejouabilité.
[Missions 14 à 17 réussies]
Durée totale : 1 heure 40 minutes
Note personnelle : 9/10
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog