Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.

Publicité

Soirée du 1er juillet 2025

Une nouvelle partie d'Oltréé, avec l'extension Montures et Destriers.

 

Oltréé

Il s'agit ici de traquer, en plein hiver (alors qu'on joue en pleine canicule !),des bêtes féroces (des hippogriffes, plutôt gentils au final).

 

Oltréé (fin)

On s'en sortira par une victoire mineure. Il faut dire que nous fîmes beaucoup de doubles avancées en début de partie, ce qui nous fit peu de relevés d'empreintes. Heureusement, les 2 missions réussies nous aurons permis d'assurer la victoire finale (mais les deux options offertes étaient finalement similaires pour les derniers tests).

 

[Victoire mineure]

Durée de la partie : 1 heure 45 minutes

Note personnelle : 7/10

Publicité

Bien sûr, on ne peut achever la soirée sans quelques parties de Bomb Busters.

 

Bomb Busters (mission 26)

Pour la mission 26, on doit choisir les fils à couper, d'où la présence des cartes numéros. Et c'est plus difficile qu'on pourrait le croire, car il y a de moins en moins de choix.

Pour la mission 27, on n'a pas la protection du double Detector (entre autres).

Ça commence à bien se corser, mais on a quand même obtenu deux succès.

 

[Victoires sur les missions 26 et 27]

Durée totale : 50 minutes

Note personnelle : 10/10

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article