Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.

Publicité

Défilé du 8-Mai

Une association de Casson, à côté de Nantes, organise tous les deux ans un défilé de véhicules militaires de la Seconde Guerre Mondiale, pour la célébration de la fin de celle-ci en 1945. Si nous n'avons pas pu assister au parachutage, nous étions aux premières loges, et sous le soleil, pour voir passer une bonne centaine de véhicules motorisés. Je vous laisse en prendre connaissance ci-dessous.

 

DC3 (d'où sautèrent les parachutistes)

 

DC3

 

DC3

 

Char

 

Char

 

Char

 

Char tirant un canon

 

Char amphibie

 

Camion-grue

 

Side-car

 

Char

 

Char

 

Voiture allemande reconvertie en voiture FFI

 

Traction avant

 

Pick-up

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article