Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.
Par deepdelver
Une association de Casson, à côté de Nantes, organise tous les deux ans un défilé de véhicules militaires de la Seconde Guerre Mondiale, pour la célébration de la fin de celle-ci en 1945. Si nous n'avons pas pu assister au parachutage, nous étions aux premières loges, et sous le soleil, pour voir passer une bonne centaine de véhicules motorisés. Je vous laisse en prendre connaissance ci-dessous.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog