Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.
Par deepdelver
Mon oncle m'a offert Deckscape : Blackout Tokyo, un jeu d'énigmes, ou plutôt un escape game avec des cartes. Ne connaissant pas, j'y ai joué avec ma mère, et nous nous sommes bien amusé, même si on a été un peu vite sur certaines énigmes. On n'a pas vu le temps passer, et si certaines énigmes nous ont énervé/déçu (autour de la centrale), le principe est vraiment très bon, et je suis tenté pour découvrir les autres boîtes de la gamme.
[Défaite ou victoire ? On ne sait pas, et c'est pas grave]
Durée de la partie : 1 heure 50 minutes
Note personnelle : 8,5/10
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog