Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.
Par deepdelver
Un jeu de paris, un jeu coopératif, voilà ce que j'ai pratiqué avec mes collègues.
D'abord Camel Cup, où on parie sur une course de chameaux. Beaucoup d'ambiance, pas mal d'observation, un peu d'ordre du tour. Voilà un petit jeu bien malin, où si on perd, c'est pas trop grave.
[Argent : 25 – 19 – 18 – 15 – 12]
Durée de la partie : 45 minutes
Note personnelle : 7,5/10
Puis Mission pas possible, où nous fûmes trois joueurs à désamorcer adroitement les bombes, en mode normal. On était large (il restait plus d'une minute), la prochaine fois, on visera plus haut.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog