Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes compte rendus de parties de jeux de société, et mes promenades en France.

Publicité

Journée du 5 octobre 2014

Découverte d'un nouveau lieu pour jouer. Une toute jeune association a pu négocier pour avoir accès à une salle d'un complexe sportif en plein Paris !


Peu nombreux ce jour-là (5 personnes), nous avons passé un très agréable moment, avec tout d'abord une partie de Dice Town.

Dice Town

Je l'ai assez largement emporté, grâce à mes terrains lucratifs de 4 et 5 points.

 

[Scores non notés]

Durée de la partie : 45 minutes

Note personnelle : 7,5/10


J'ai ensuite présenté Kingsburg avec l'extension. La découverte de Kingsport Festival m'avait donné l'envie de ressortir la précédente version et y'a pas, c'est tout de même bien meilleur (joué avec les événements, qui sont connus au début de chaque année, on peut aussi tranquillement se préparer avant d'affronter les ennemis. Et au moins, il n'y a pas une foultitude de cartes). D'ailleurs tout le monde a adoré ce jeu de placement de dé, de construction, et de combat.

Arrêté à l'avant-dernier tour, j'étais en bonne position pour m'imposer.

 

[Pas de score]

Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

Note personnelle : 9/10

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je plussoie sur l'excellence de Kingsburg, incontournable de notre ludothèque. J'avais juste l'avis d'un ami joueur lui aussi déçu de kingsport festival mais ton avis négatif me conforte de faire l'impasse sur ce dernier.
Répondre